jeudi 23 décembre 2010

Arrangement de la situation avec Jardiland

Salut a tous, voila la suite du problème avec mon sapin chez jardiland, et coment la situation c'est réglé.

J'ai donc écrit un gentil petit mail au service client du site jardiland.com (au siège) pour leur exprimer mon mécontentement. Ceux ci  m'ont répondu qu'ils transféraient mon mail au directeur du magasin de Saint Berthevin (la ou j'ai acheté mon sapin)

Ce dernier m'a répondu qu'il me remplaçait mon sapin sans aucuns frais.
La réponse fut courtoise et rapide.
Le seul problème étant qu'ils n'avait plus d'Abies Nordmanniana, il m'a donc mis de côté un Abies Fraseri qui est soit disant plus "haut de gamme".

Pour la petite histoire, les Abies Fraseri sont très résistant, putôt jolie mais le seul hic c'est qu'ils ne tiennent pas dans les terrains argileux. Or à la maison, notre jardin en est constitué en grande partie. Enfin je me suis dit que je pourrai le conserver dans un grand pot pendant un an et le planter une fois que nous déménagerons.

J'ai donc été chercher se grand pèpère lundi après le boulôt.
Arrivé en pépinière j'explique la situation et le responsable de la pépinière (que j'ai également eu par mail) m'apporte mon sapin me l'emballe et me le met sur un chariot.

Petite info en passant, le sapin plus "haut de gamme" était au même prix (à 5 centimes pret),  en revanche il était plus grand, ou comment amadouer le client ^^.

J'arrive en caisse et la une dame me dit de retourner en pépinière... car j'étais sensé avoir ramené l'autre sapin, hors le directeur ne m'a jamais dit de le ramené.
Je lui explique elle appelle le responsable qui vient et me dit la même chose.
Je leur explique que j'habite a 50kms et que ça va être compliqué, il va voir le directeur.
Lors de son retour il nous dit ( à moi et a la caissière) que je peux y aller et qu'il n'y a rien a passer en caisse :)

Enfin sorti je suis vite rentré et ai mis le sapin au frai pour le moment en attendant de lui trouver un endroit dehors, ainsi qu'un grand pot.

Moralité Jardiland c'est plutôt bien comporté vis a vis de moi et a eu un temps de réaction relativement rapide (environ une semaine).

Donc je ne retirerai pas l'autre article mais y placerai un lien vers celui-ci pour que toute l'histoire soit disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire